Expo| On va semer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anne-Marie Burnotte: Création arts textiles contemporains / gravure / sculpture / céramique (Académie des Beaux-Arts de Namur)

L’artiste cultive un univers graphique riche et singulier et offre son regard poétique et synthétique de la nature qui l’entoure. Elle choisit ici le langage textile pour nous présenter  des rythmes que le jeu de découpe fait surgir et donne une pulsation qui semble prendre vie sous vos yeux…une rafale de vent dans la bruyère, un arbre craquant sous la brise….l’inerte prends vie !

Marie Charles : Relieuse d’art et restauratrice du patrimoine écrit,  Marie cultive son intérêt pour la transmission et sa passion pour le papier.  Au cœur de ses sculptures et de ses gravures le papier détourné prend vie et invite à la rêverie. Des créations poétiques et délicates dont les formes et matières sont inspirées par les œuvres végétales créées par mère nature !

En regard de leurs œuvres, les enfants de l’atelier de Zoé et stages arts plastiques du CEC la p(art)enthèse  exposeront leurs créations sur la thématique : on va semer »

Visite guidée de l’exposition et animation de 30 minutes possibles sur réservation | groupe de minimum 5 à maximum 20 personnes

Tout public

Offert par le Centre culturel et le CEC la parenthèse