Tango Argentin

Cours de Tango Argentin|  accessible à tous, de 7 à 77 ans | 120 € / trimestre

Groupe intermédiaire de 19h00 à 20h30

Groupe débutant de 20h30 à 22h00

PREMIER MARDI du mois : 19h30 : practica suivi d’une MILONGA (bal de tango)

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à danser le Tango Argentin? L’occasion ou jamais! 

A partir d’octobre, rendez-vous tous les mardis à 19h au Centre Culturel de Bièvre.

Le samedi 21 septembre (à 14h et à 16h) il y aura un atelier d’initiation gratuit, adressé à tous ceux qui sont curieux et à tous ceux qui se tâtent. 

Le tango n’a pas d’âge : c’est une culture, une musique, une danse, une démarche, une posture, un échange.. tout à la fois, mais de façon improvisé.

Au cours du temps vous recevrez les clefs de cette danse envoutante, en commençant tout simplement par les premiers pas.

« Présence magnétique, créativité, musicalité, total abandon dans l’improvisation…  » sont des mots souvent utilisés pour décrire la danse de t Vincent Morelle.

 Vincent s’est distingué sur la scène du tango argentin internationale pour son style très personnel et unique.

Il a contribué à l’évolution du tango en Europe en répondant aux nombreuses invitations dans la plupart des villes où cette discipline s’est développée pour y donner des stages et masterclasses, formant de nombreux actuels professionnels.

Vincent a également largement favorisé l’explosion et le succès du tango à Bruxelles en y organisant de nombreuses activités, et, ces 20 dernières années, il a crée plusieurs lieux dédiés à cette danse dans différents quartiers bruxellois.

Vincent Morelle revient dans sa région et compte bien vous embarquer dans la danse,  accompagné de sa compagne sur les planches comme à la ville: Isaline la divine !

 

Information & inscription: artgoneno@gmail.com

Site web: http://www.argonne-brussels.com/tango