No pass à Rane

 et au Centre culturel de Bièvre non plus

Au 03/03/2022

Pour les spectacles et manifestations accueillant une foule de plus de 20 personnes mais de moins de 182.8 ( si vous êtes 240,  on double le spectacle!).

Toute l’équipe du Centre culturel est heureuse d’accueillir TOUT LE MONDE ( sauf  Biden, Poutine, kim jong un, Xi Jinping  et autres malades mentaux qui dirigent des états qui potentiellement pourraient réduire la planète à néant plus vite que prévu et à Mac Kinsey et consort pour des raisons trop longues à expliquées ici ) non -masqué ( mais ceux qui veulent venir masqués peuvent …mais propre le masque!). Pour les enfants de moins de 14 ans et demi , la règle ci-dessus s’applique également (mais propres aussi, les enfants!!! ).

* le port du casque à pointe et du nu intégral ne constitue pas une barrière suffisante contre quelque embêtement de quelque nature que ce soit et n’est donc pas exigé 🙂

* les pastaforistes, les nihilistes, les Bruxellois, les punks …sont priés de laisser respectivement , leurs passoires, leur rien, leurs piolets, leurs chiens et leur « etc »  à l’entrée, à côté de nos camisoles et entonnoirs,  merci !

Pour les ateliers et stages adultes ou intergénérationnels

Tout est permis sauf  ce qui contrevient à l’intégrité physique et morale du voisin (sauf quand le voisin s’appelle « Revient » comme ma gomme ou ma thilde !)

Pour les ateliers et stages enfants

Le port du sourire est fortement travaillé MAIS ne nous les amenés pas malades (quelque soit la maladie!!! ) parce que  c’est difficile d’être remplacé (plus personne ne veut travailler dans la culture 🙂 ).

Ce n’est qu’ensemble,  humainement et avec un brin de folie que nous pourrons maintenir l’offre culturelle au Centre de Bièvre,

Merci pour votre solidarité!

L’équipe du Centre culturel de Bièvre