Marché arts :Sa. 25 mai 2019

Le 25 mai 2019, le parc communal de Bièvre,  les allées attenantes et le parvis du Centre culturel verra se dérouler l’événement « 1978-2018 » organisé par l’équipe du Centre Culturel, le Cercle de documentation historique de Bièvre, la Bibliothèque communale, les écoles primaires et bien d’autres partenaires …. Il s’agit d’offrir aux visiteurs un coup d’oeil dans le rétro… en proposant des expos et animations ludiques qui mettent en vis-à-vis les années 70 et la décennie actuelle. 

Aussi a-t-on décidé, comme l’année passée pendant l’événement Courtis’arts, de mettre également à l’honneur les artisans et petits producteurs passionnés! Dans la continuité du Marché artisanal d’Hiver organisé à Petit-Fays , nous proposons donc aux  producteurs, artisans et créateurs locaux de prendre part à ce Marché artisanal de Printemps .

Pour rappel, nous avons opté pour une formule 100% artisanale/fait main. Par ailleurs, les exposants doivent répondre (en plus de ce critère 100% artisanal) à au moins 1 de ces 3 critères:
– leur caractère local et/ou social
– la qualité de leurs créations / produits
– l’attention portée aux circuits courts, à l’éco-consommation (détournement d’objets, récup’…).
La participation en tant qu’exposant est offerte par le Centre culturel  de Bièvre et il est possible
d’organiser de petits ateliers, démos, etc.

Si vous êtes disponibles, merci de vous inscrire dès maintenant (pour des questions d’organisation) via le lien suivant: https://goo.gl/forms/Zp7IjrVtDbEodqri2  ou de téléphoner au 061511614 aux heures d’ouvertures du CCB

Merci et au plaisir de vous retrouver pour partager ce bel événement avec vous!

L’équipe du Centre culturel de Bièvre et Marie Detaille coordinatrice de l’Atelier